La bière Skoll, qui fête à peine ses 18 mois, est un réel succès en France. L’une des petites dernières des Brasseries Kronenbourg a dépassé tous les objectifs de la marque pour l’année 2014, que ce soit du côté des ventes en GMS ou du point de vue des consommations hors-domicile.

Pour fêter ce succès ainsi que les fêtes de fin d’année, cette bière aromatisée vodka et agrumes s’est dotée d’un “Pack Winter“, en édition limitée. Les coloris y sont inversés par rapport aux packagings habituels, affichant ainsi l’emblème de la marque, le Thorkill, en bleu électrique, sur fond de neige.

C’est l’occasion pour nous de vous rappeler que Skoll a fait de nombreuses opérations de communication en 2014, avec des packagings en éditions limitées (en fourrures et phosphorescents), mais aussi du street marketing et une campagne d’affichage d’envergure. La marque a notamment obtenu pour cela le prix Top/Com d’argent dans la catégorie stratégie de communication globale.

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