Lors d’une conférence de presse à Moscou la semaine dernière, le fabriquant d’armes Kalachnikov a dévoilé sa nouvelle stratégie avec l’ambition de se diversifier.

En plus d’une nouvelle identité visuelle et l’arrivée de nouvelles armes pour la plupart destinées au marché américain, le fabriquant a annoncé le lancement de sa propre gamme de vêtements à destination des chasseurs, tireurs sportifs, ainsi que la production d’accessoires Kalachnikov et de couteaux…

La marque souhaite pouvoir d’ici 2020 conquérir de nouveaux marchés pour compenser sa perte sur le marché américain et ainsi devenir le fabriquant d’arme le plus populaire au monde.

Capture d’écran 2014-12-05 à 10.35.55

Capture d’écran 2014-12-05 à 10.36.05

Capture d’écran 2014-12-05 à 10.36.10

Capture d’écran 2014-12-05 à 10.36.33

Capture d’écran 2014-12-05 à 10.36.51