Après le Grand Changement, la première websérie  parodique de Legrand qui comptabilise près de 1,5M de vues, la marque récidive et rend cette fois-ci un hommage au 7ème art en parodiant les genre cinématographiques populaires.

Intitulée #onsefaitunfilm, cette nouvelle websérie réalisée par Ludoc, un jeune réalisateur à qui l’on doit de nombreux épisodes au nom du Studio Bagel vise à promouvoir Céliane, le nouveau standard des prises et interrupteurs avec des finitions en métal et poudré.

Chacun des 5 épisodes à un dénominateur commun, « avec ou sans Céliane » et nous plonge dans un univers cinématographique très codifié et reconnaissable au premier coup d’oeil : thriller politique, drame romantique, polar…ou encore film d’horreur, vous n’aurez aucun mal à reconnaître le genre.

Les épisodes font à chaque fois référence à un modèle particulier de Céliane : Soft, Surface, Intution, USB et Sans Fil.

Avec cette nouvelle campagne, Legrand réaffirme sa volonté d’être une marque moderne, innovante et dans l’ère du temps.

Dès le mois de Janvier, la marque lancera un concours quizz sur Facebook avec de nombreux cadeaux à la clé, pour ceux qui seront incollables sur les épisodes de la websérie !

« CÉLIANE, UNE TOUCHE D’INSPIRATION QUI CHANGE TOUT. »