Pizza Hut n’a jamais caché sa volonté d’innover et de suivre, voir même anticiper, les tendances pour les mettre au profit de ses clients.

Après la table interactive et le scooter qui permet de faire cuire la pizza durant le trajet, la chaîne s’attaque à l’Eye Tracking, une technologie mise au point avec Tobii Technology permettant aux marques de savoir sur quels aliments les clients s’attardent en premier sans qu’ils en aient réellement conscience.

Grâce à cette technologie, Pizza Hut peut en moins de 3 secondes anticiper la demande du client et lui proposer une pizza parfaite parmi plus de 4800 combinaisons…

Les premiers tests effectués par la marques ont révélé que 98% des clients ont été satisfaits par la pizza proposée, contre seulement 2% d’insatisfaits.

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.03

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.23

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.29

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.36

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.43

Capture d’écran 2014-12-08 à 17.48.50