Depuis 1986, l’Association Communication & Entreprises décerne chaque année ses Grands Prix passant en revue tout ce qui se fait en matière de communication d’entreprise en France. En plus de récompenser les meilleurs projets de l’année, l’organisation remet également le prix de Meilleur Espoir Professionnel.

Sous la direction de Serge Papin, PDG de Sytème U et de Jean Luc Letouzé, l’association a décerné cette année son Grand Prix à la campagne de la FNSF réalisée par l’agence W&Cie.

Les autres primés ont été Air France, Carrefour ou encore ADP…

En ce qui concerne l’espoir de l’année, il s’agit de Antoine Pivard, un étudiant du Master 2 Marketing et Communication des Entreprises de Paris II, Panthéon Assas. Planneur Stratégique chez TBWA/ Textuel La Mine, Antoine admet que son parcours est le fruit du hasard et derrière sa moustache, se cache un jeune communicant plein de surprises. Son mémoire a notamment mis en perspective l’image du rap avec celle du luxe. Un sujet original et étonnant.

15657693137_eb480d0606_o

Après 28 ans de Grands Prix, l’association Communication & Entreprises est une référence dans le monde des communicants et la mise en avant de cet espoir montre qu’elle n’hésite pas à valoriser des profils atypiques sortant de formations reconnues telles que le Master MCE de Assas.