Pour fêter son quinzième anniversaire, Doctissimo revient sur le devant de la scène avec une campagne  drôle, féminine et rafraîchissante. Margaux Motin, accompagnée de l’agence Havas 360, met son talent au service de la marque pour nous présenter des mini-saynètes de la vie quotidienne où l’on aurait bien besoin d’un petit coup de pouce. Parce que l’on n’ose pas forcément poser nos questions ou que nos amis et notre famille ne comprennent pas toujours nos problèmes, Doctissimo rappelle être présent pour nous épauler lors de ces moments dans tout un tas de domaines : santé, famille, bien-être, sexualité…

Le nouveau slogan créé pour l’occasion, « Vivre bien au quotidien », repositionne la marque en rappelant son objectif principal : permettre à chacun, et plus particulièrement aux femmes, de se sentir bien, chaque jour, que ce soit dans leur tête, dans leur corps ou dans leur vie.

Longtemps perçu comme le temple du faux bobo, le sanctuaire des hypocondriaques chroniques, le repère des histoires tordues qui nous font beaucoup rire ; Doctissimo réaffirme aujourd’hui sa place de leader sur le marché en se revendiquant « premier site féminin, leader de l’univers du bien-être ».

Dès le 15 décembre, la campagne sera déclinée sur le web et en affichage. Elle compte aujourd’hui deux  prints et deux spots télé.

 

 

doctissimo_Havas