Quoi de mieux que de jouer sur le packaging et le produit contenu dedans pour mettre en avant une marque ?

C’est la technique qu’a utilisé Nespresso, avec l’agence Herezie, pour sa campagne promotionnelle à destination des membres du Club Nespresso. Le but ? Les inviter au voyage… sensoriel. Oui, un café fait voyager, les amateurs ne me contrediront pas.

À travers ces visuels, Nespresso montre son expertise dans le secteur du café en capsules, et rappelle la diversité de ses différents Grands Crus, venus de plusieurs endroits emblématiques dans le monde du café : des Caraïbes à l’Inde, en passant par l’Italie et le Brésil. Dans ces visuels chaque capsule devient un véritable univers, un concentré d’exotisme et de goût.

Un visuel « titre » accompagne ces 4 destinations : une longue vue constituée de capsules, coiffée du wording « Les saveurs et leur incroyable voyage ».

En France, la campagne qui a commencé au début du mois d’octobre est également déclinée en marketing direct, in-store et digital.

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