Des marionnettes, une chanson d’amour,  de la complicité … Mc Donald’s Norvège montre l’amour porté à tous les agriculteurs avec qui ils travaillent dans leur dernier spot « Nothing at All ».

Réalisé par DDB Oslo et animé par le marionnettiste Ricky Siers, le spot “Nothing at All” en scène deux marionnettes : un jeune employé de chez Mc Donald’s et un vieux fermier qui sont les caractères principaux de cette animation. Mc Donald’s veut montrer au  grand public l’histoire d’amour partagée avec les agriculteurs locaux qui leur fournissent la viande et raconter l’histoire de leurs produits de qualité, dans la stratégie de la campagne Farm-to-Fork.

Sur un fond de « When you say nothing at all » de Ronan Keating, les deux marionnettes s’amusent dans la grange, se font des blagues au tuyau d‘arrosage, bref de grands complices ! Ricky Syers, Mais tout cela semble un peu exagéré et caricatural. Le message est joué tellement littéralement que ça en devient gênant.

La version de 4 minutes a été diffusée le 1er novembre et désormais c’est une version raccourcie du spot de 50 secondes qui passe sur les chaînes norvégiennes.

McDonald's Norvege 1

McDonald's Norvege 4

 

 

McDonald's Norvege 2