À partir du mardi 18 novembre, et pendant 5 jours seulement, le “Suze Comptoir” investit le parvis du BHV Marais Homme à Paris. La marque Suze, aidée par l’agence La Fédération a ainsi imaginé un bar éphémère pas tout à fait comme les autres, puisqu’il proposera de déguster des cocktails chauds, à base de la célèbre boisson Suze.

comptoir-suze-IEUP2

Ainsi, le barista pourra vous faire déguster, au choix, une “Suze des montagnes” ou une “Suze chocolat“, surprenants mélanges de saveurs qui vont faire vivre de nouvelles expériences gustatives et hivernales à nos papilles.

La première étape du Suze Comptoir est à Paris donc, mais les Lyonnais pourront également profiter de ces délicieux cocktails dans les semaines à venir ! Pourquoi les Lyonnais ? En partie parce que les recettes de ces cocktails ont été élaborées par le maître chocolatier qui en est originaire : Sébastien Bouillet.

Et si vous n’êtes ni de Paris, ni de Lyon, et que vous trépignez d’impatience à l’idée d’y goûter, l’une des recettes est disponible sur le site de l’agence geekandfood.fr ! En attendant, on vous laisse découvrir les bouteilles de Suze qui sortent pour l’hiver en édition limitée.

comptoir-suze-IEUP3

comptoir-suze-IEUP4