Les fans inconditionnels de Taylor Swift risquent passer leur temps à ne boire que du Coca Light désormais. En effet, pour leur campagne « Get a Taste », Coca Cola a fait appel à l’agence Droga5 et Taylor Swift pour réaliser ce tout dernier spot super mignon et rempli de chatons.

Assise dans son propre salon, la chanteuse savoure son Coca Light en s’amusant de la compagnie de sa chatte Olivia, qu’elle affiche partout sur les réseaux sociaux. Mais à chaque gorgée, de nouveaux chatons apparaissent de manière exponentielle : OVERCUTE ! La pub se termine par le slogan de la campagne « Et si la vie était aussi bonne qu’un Coca-Cola Light ? » Sans aucuns doutes, Taylor Swift semble remplie de bonheur … et son salon rempli de chatons.

Reprenant le concept de la multiplication tout comme dans la campagne Just Add Zero, Coca Cola joue sur le concept de doubler voire tripler le plaisir grâce à leur boisson . «En tant que fan de longue date Coca Light, Taylor est un exemple naturel que nous mettons en avant dans la campagne« Get a Taste ». C’est une question de passionnés qui aiment tout simplement le goût délicieux du Coca Light», a annoncé Andrew McMillin, vice-président de Coca-Cola Amérique du Nord. « Ce spot avec Taylor est léger et amusant, réunissant deux de ses choses préférées : les chatons et le Coca Light. Et il montre véritablement, du point de vue de Taylor, ce que sa vie serait si elle avait un goût aussi bon que Diet Coke. »

La bande-son de ce spot n’est rien d’autre qu’un extrait de son prochain album « 1989 » dont la date de sortie est prévue le 27 octobre. Le meilleur moyen pour Taylor Swift d’en faire la promotion à l’échelle mondiale même si le spot n’est pas diffusé en Europe. Sur Twitter, la chanteuse semble ravie du résultat en annonçant « Regardez, la pub Coca Light décrit mon monde parfait. Avec une nouvelle chanson et Olivia, qui est désormais une actrice chat. »

Taylor Swift Coca Light 2