Réveillez-vous en douceur avec le Hello Morning Festival de Nutella

0
559

L’une des marques iconiques du petit déjeuner (et du goûter, c’est très important le goûter !) vient de créer un festival un peu différent de tous les autres. En quoi ? Il se déroule de 7h30 à 10h30. Le matin. La première date de ce festival a eu lieu au cœur Paris ce mardi 30 septembre. Les heureux passants ont ainsi pu profiter grâce à Nutella des concerts de 3 artistes et groupes reconnus, et dont la musique met forcément de bonne humeur : Ayo, Jamaica et Elephant.

La marque de pâte à tartiner au délicieux goût de noisette a donc trouvé un nouveau moyen d’illustrer sa signature de marque actuelle : « Nutella réveille notre enthousiasme« .

Et comme le plaisir ça se partage, il n’y a pas que les parisiens qui auront droit à ces concerts matinaux. Le public est appelé à voter sur la page Facebook de la marque, afin d’élire la ville où passera prochainement, dès la mi-novembre, ce festival. Sont en lice : Lille, Nice, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Avignon, Saint-Etienne, Rennes, Orléans, Bayonne, Limoges et Besançon.

À savoir, les concerts du Hello Morning Festival sont retransmis en direct sur les réseaux sociaux, et vous pouvez suivre leur actualité avec le hashtag #NutellaMorningFestival !

© Nutella/François Guichard
© Nutella/François Guichard

 

© Nutella/François Guichard
© Nutella/François Guichard

 

© Nutella/Cyril Abad
© Nutella/Cyril Abad