L’une des marques iconiques du petit déjeuner (et du goûter, c’est très important le goûter !) vient de créer un festival un peu différent de tous les autres. En quoi ? Il se déroule de 7h30 à 10h30. Le matin. La première date de ce festival a eu lieu au cœur Paris ce mardi 30 septembre. Les heureux passants ont ainsi pu profiter grâce à Nutella des concerts de 3 artistes et groupes reconnus, et dont la musique met forcément de bonne humeur : Ayo, Jamaica et Elephant.

La marque de pâte à tartiner au délicieux goût de noisette a donc trouvé un nouveau moyen d’illustrer sa signature de marque actuelle : “Nutella réveille notre enthousiasme“.

Et comme le plaisir ça se partage, il n’y a pas que les parisiens qui auront droit à ces concerts matinaux. Le public est appelé à voter sur la page Facebook de la marque, afin d’élire la ville où passera prochainement, dès la mi-novembre, ce festival. Sont en lice : Lille, Nice, Toulouse, Nantes, Strasbourg, Avignon, Saint-Etienne, Rennes, Orléans, Bayonne, Limoges et Besançon.

À savoir, les concerts du Hello Morning Festival sont retransmis en direct sur les réseaux sociaux, et vous pouvez suivre leur actualité avec le hashtag #NutellaMorningFestival !

© Nutella/François Guichard
© Nutella/François Guichard

 

© Nutella/François Guichard
© Nutella/François Guichard

 

© Nutella/Cyril Abad
© Nutella/Cyril Abad