Amis parisiens, vous avez peut-être récemment remarqué un étrange symbole prendre possession de la capitale. Invasion extraterrestre ? Que nenni, il s’agit de la dernière action de street marketing de la célèbre marque de lingerie Princesse tam.tam, mise en oeuvre par l’agence Brand Station.

Alors que l’enseigne lance une nouvelle collection qui met la résille à l’honneur, celle ci a décidé d’annoncer cette arrivée de manière originale. Le symbole que vous pouvez observer sur les images de cet article sont en réalité un des maillons d’un vêtement en résille. Placés sur des arbres, des pavés, des murs, des toits…Aucun lien n’a été épargné !

Pour compléter cette action, les passants ont pu se prendre en photo afin de garder un souvenir de l’action et la relayer sur les réseaux sociaux. Ils avaient à leur disposition un cadre, reprenant les codes des filtres Instagram, présentant le fameux motif « résille ».

Préparez-vous, la prochaine étape sera peut-être de rhabiller la Tour Eiffel avec des bas sexy..

résille3
résille7
résille11
résille9

résille10