Cet automne, Novembre Communication (re)prend la parole avec trois promesses qui font écho à une année riche en actualités et à de multiples campagnes à succès. A renfort d’un vaste dispositif cross-média, l’agence revendique son expertise et son savoir-faire en stratégies de communication intégrées. Lauréate de plusieurs prix Stratégies, UCCA et Brand Content, l’agence affirme ainsi son positionnement de conseil en stratégies de communication digitalisées pour les marques et réseaux !

« L’originalité de notre modèle réside dans la concentration que nous portons à l’objectif stratégique que nous partageons avec nos clients. Nous n’agissons pas en mode « canal» mais en mode « projet ». En intégrant les ressources stratégiques et techniques en interne, nous sommes parvenus à développer un mode de fonctionnement transverse efficace et accessible. Si nous avons réussi à digitaliser toute l’agence, nous considérons surtout que l’expérience et la connaissance métier de nos collaborateurs seniors reste incontournable.

Nos clients nous reconnaissent une forte qualité opérationnelle et un pragmatisme mis en œuvre par une équipe pivot dédiée, animée par un directeur de clientèle. Cette équipe s’engage à leurs côtés pour piloter la relation en activant les expertises selon les cycles, besoins et opportunités. Il en résulte un réel gain d’objectivité, de compréhension, de temps, de réactivité et donc… d’optimisation budgétaire.»

 

Novembre(1) Novembre(2) Novembre(3)