Pour célébrer son 10ème anniversaire, le leader de la réservation d’hôtels de luxe et de charme Splendia a fait confiance à l‘agence Kindai pour réaliser le 1er guide de voyage entièrement composé de photos Instagram.

Baptisé Instagramers City Guides, ce guide est constitué de photos des Instagramers les plus influents tels que Vutheara (France), Misshattan (USA) ou encore Saaggo (Mexique)…

Durant près de 6 mois, les Instagrammers sélectionnés par Splendia ont voyagé à travers le monde entier à partir des destinations les plus appréciées par les membres. L’objectif était de permettre à ces influenceurs de retranscrire leur propre expérience de voyage.

 

Une version print des Instagramers City Guides sera éditée à l’international d’ici fin 2014. Ce livre sera distribué gratuitement aux membres Premium Splendia. Pour patienter, les meilleurs clichés des contributeurs ont été réunis sur un site dédié à l’opération : instagramers-city-guides.com.

Avec plus de 45 000 personnes recrutées au sein de la communauté Splendia sur Instagram et plus de 800 000 interactions relatives aux contenus publiés, cette première saison des Splendia Instagramers City Guides se solde par un véritable succès propulsant la marque devant TripAdvisor sur ce réseau social en constante expansion.

Une seconde édition des Instagramers City Guides est d’ores et déjà en cours de préparation. Lors de cette nouvelle saison, les utilisateurs pourront, eux aussi, prendre part au projet en taguant leurs photos #SplendiaHotels et devenir officiellement photoreporter Splendia. Rendez-vous sur le compte Instagram @SplendiaHotels pour ne rien manquer…

Capture d’écran 2014-10-21 à 15.08.17

Capture d’écran 2014-10-21 à 15.08.41

Capture d’écran 2014-10-21 à 15.08.53

Capture d’écran 2014-10-21 à 15.09.03