Mensquare.com, le media de référence pour les hommes qui produit et sélectionne chaque jour des contenus autour du sport, de l’automobile, de la mode, et du high-tech lance aujourd’hui sa première campagne publicitaire avec Havas 360. Une campagne qui bouscule les codes et ironise sur l’humour au masculin.

A l’heure où la bataille des pure players fait rage dans l’univers médiatique, Mensquare.com s’impose en se singularisant, avec mordant et connivence.

[quote_box_center]« Après seulement trois ans de développement, Mensquare est devenu le leader français des médias généralistes masculins avec une audience de plus de 8 millions de Visiteurs Uniques chaque mois. Les annonceurs nous demandent souvent comment s’organise notre quotidien, c’est donc tout naturellement que nous leur ouvrons aujourd’hui en grand les coulisses des rédactions de Mensquare ! Les lecteurs, quant à eux, pourront découvrir notre ton décalé à travers la campagne print diffusée à grande échelle. »[/quote_box_center]

Pierre-Etienne Boilard – Fondateur de mensquare.com

Capture d’écran 2014-10-01 à 15.55.33