Après l’opération l’ #EffetPapayon, Oasis nous surprend à nouveau avec une opération culottée. En effet, la marque s’allie avec Warner Bros Consumer Product et DC Comics pour sortir sa première gamme collector de canettes mettant en avant ses quatre saveurs les plus réputées. Les fameux petits fruits Oasis saisissent l’occasion pour se montrer en #SupoireHeros et enfilent capes, masques et perruques.

Capture d’écran 2014-10-15 à 08.40.28

Ramon Tafraise devient Flash pendant que Orange Presslé incarne le fameux Superman. Frambourgeoise se changent en Wonder Woman, alors que Mangue Debol s’enfile dans les collants de Batman. C’est d’ailleurs, à l’occasion des 75 ans de Batman, que les quatre héros s’installeront chez Colette à partir du 27 Octobre et cela pendant un mois. Le Waterbar du concept-store de la rue Saint Honoré, à Paris, sera lui aussi habillé pour l’occasion.

La marque n°2 des soft-drinks en France ne cesse de proposer de nouvelles campagnes avec son agence Marcel. Toujours aussi attractive grâce au maniement malin de son brand content et ses réactions fréquentes à l’actualité, elle reste en France la marque la plus forte sur Facebook et Youtube.

Attention cette campagne fruitée ne permettra pas à tout le monde d’avoir ces canettes collectors. Vous pourrez les trouver cependant sur le e-shop de Colette dès le 27 Octobre.

Capture d’écran 2014-10-15 à 08.41.41

Capture d’écran 2014-10-15 à 08.40.41

Canette_Orange_FRONT_NoBG_RVB_HD

Canette_Mangue_FRONT_NoBG_RVB_HD Canette_Framboise_FRONT_NoBG_RVB_HD Canette_Fraise_FRONT_NoBG_RVB_HD