Le spiritueux italien qui constitue la base de nombreux cocktails à travers le monde, notamment du Spritz et de l’Americano, édite chaque année son « Calendrier Campari« . Celui-ci est l’un des calendriers les plus emblématiques au monde, une véritable œuvre d’art distribuée à 9 999 « amis » de la marque.

Après Eva Mendes, Samba Hayek ou encore Jessica Alba, cette année c’est l’actrice française Eva Green qui est l’égérie de l’édition 2015 de ce calendrier, intitulé « Mythology Mixology« . Les premiers clichés, réalisés par la photographe d’art Julia Fullerton-Batten, viennent d’être révélés, notamment la photo de couverture du calendrier :

Campari-Eva-Green-IEUP1

On y découvre une Eva Green sulfureuse en robe de bal rouge devant la roue du temps de Campari. Cette roue symbolise les dates clés de la marque, notamment les dates de naissance de ses cocktails les plus emblématiques et réputés.

Les heureux élus recevront ce calendrier dès le 5 novembre. Tous les autres pourront découvrir ses images, ainsi qu’un guide interactif de la préparation de cocktails sur les réseaux sociaux de Campari : Facebook, Twitter et Pinterest.

En attendant, voici quelques clichés « backstage » réalisés pendant le shooting…

Campari-Eva-Green-IEUP4

Campari-Eva-Green-IEUP3