Après le succès de la campagne de prévention pour la sécurité ferroviaire initiée par la compagnie de Métro de Melbourne et l’agence McCann en 2012, nous n’avons cessé de retrouver nos petits personnages aux comportements risqués. Ceux – ci réapparaissent en effet régulièrement à l’occasion d’un événement particulier ( Saint Valentin ), pour le lancement du jeu Dumb Ways to Die ou encore lors de la mise en vente de peluches à leur effigie.

Ils n’allaient quand même pas s’arrêter en si bon chemin ! Et c’est donc pour notre plus grand plaisir que Dumb Ways to Die revient pour célébrer avec nous Halloween … et nous mettre en garde des risques associés à cette fête.

Ce n’est alors pas un mais trois films plein d’humour que nous pouvons désormais dévorer. Au programme ? Une vidéo interactive mettant en scène deux petits personnages – l’un déguisé et en quête de friandises, l’autre tranquillement chez lui à attendre les visiteurs – et deux autres vidéos selon l’option que choisit l’utilisateur. Alors, Trick or Treat? Attention cependant, cette décision n’est pas à prendre à la légère puisque chacune des deux options comporte un certain nombre de risques …. !

TrickOrTreat

Trick

TooMuch