Les hôtels Marriott viennent de mettre au point le « Téléporteur », nouveau moyen futuriste de vous faire voyager – virtuellement – gratuitement !

L’objectif ? Vous permettre de vous rendre à l’autre bout du monde en quelques secondes et vous donner un premier aperçu de ce que vous pourriez trouver dans les différents hôtels du groupe.

Partie intégrante de la campagne « Travel Brilliantly », ce « Téléporteur » vous équipe afin de vous faire vivre une expérience en 4D : vision, sons mais également odeurs (celle des palmiers, du sable fin) et sensations (le vent, la chaleur).

marriott2

Les jeunes, futurs clients des hôtels Marriott, sont la cible de cette expérience interactive, sensorielle et ludique et qui permet à chacun de découvrir l’intérieur de certains hôtels du monde entier, sans quitter leur ville d’habitation. Un bon moyen de communiquer sur les multiples offres du groupe !

Les cabines du « Téléporteur » voyageront dans les grandes villes américaines de septembre à décembre 2014 mais aucune étape n’est malheureusement prévue en France.

#GetTeleported

marriott1
marriott5