En mars dernier, Orange accompagné de son agence Publicis Conseil, avait lancé sa nouvelle plateforme de marque autour des Super Pouvoirs, afin d’illustrer que les services proposés “augmentent” la vie de ses clients.

Initialement lancé via le film Wonderlove (ci-dessous), il se vit décliné en affichages, retailles, digital… etc.

Aujourd’hui Orange continu de faire vivre cette plateforme avec un nouveau film destiné à promouvoir l’offre Homelive, rendant votre maison connectée à votre mobile.

Pour cela, un nouveau film vient de sortir, nous présentant Jeanne, une sénior activant calmement les lumières de son jardin via son SmartPhone, quand soudain elle se fait surprendre par un Super-Héros bien envieux de ses capacités.

Peureuse, elle en vient à appeler son tendre Roger d’une voix des plus fragiles.

Afin d’assurer une continuité au film, l’agence Marcel assure la continuité via une opération digitale intitulée “Bougez Roger”.

>> http://bougezroger.fr/

Ainsi l’internaute est plongé dans le salon de Jeanne et Roger, découvrant le mari en plein sommeil…

Après une connexion de votre SmartPhone, vous pouvez prendre le contrôle de ce salon affiché sur votre laptop et activer l’ensemble des appareils afin de faire sortir Roger de son sommeil pour qu’il puisse venir aider sa dulcinée sexagénaire.

Bougez Roger

Et si jamais cela ne s’avère pas concluant, vous pouvez toujours tenter de l’interpeller via Twitter @Roger77000 – Il parait même qu’il relaie de bonnes affaires sur Le Bon Coin 😉

Ainsi Orange signe une campagne qui aurait pu se limiter à un simple film, mais qui pour notre bonheur, se développe via un storytelling faisant vivre aux internautes une véritable expérience immersive.

Si vous souhaitez tenter de bouger les fesses de Roger, une seule adresse, ici ! >> bougezroger.fr