Depuis 2 ans, Unbottle Yourself s’affranchit des règles préétablies et bouscule les codes de la fête en éveillant le grain de folie qui se cache en chacun de nous. Cette année, Unbottle Yourself laisse les commandes au grand Sébastien Tellier, icône ultra créative et polymorphe qui crée sans cesse la surprise.

Le 20 novembre 2014, Sébastien Tellier se transforme en capitaine de vaisseau le temps d’une soirée : lui seul sait où il nous fera atterrir pour clôturer cette année d’aventures festives et nocturnes.

Accompagné de The Magician et Ines Melia, le chanteur à la longue barbe nous invite au voyage au départ de la Carlsberg’s Suite en nous offrant un live acoustique inédit et conçu spécialement pour l’événement. Un voyage cosmique et intersidéral qui risque bien de nous transporter directement en orbite, où nul ne sait sur quel genre de créature extra terrestre nous pourrions tomber…

À cette occasion, nous disposons de 6 places à faire gagner à nos lecteurs !
Pour participer, il suffit de partager cet article sur le réseau social de votre choix, jusque dimanche soir 20h  !

SÉBASTIEN TELLIER – THE MAGICIAN – INES MELIA DE 21H À 3H – ELECTRIC

Hall 7 – Niveau 4 – Parc des Expositions – Porte de Versailles Accès porte A, Place de la porte de Versailles (piéton) ou porte F, 32 rue marcel Yol Vanves-Paris (parking et dépose)

concours