Pour le lancement de sa nouvelle Toyota Yaris Hybrid en Europe, le constructeur automobile ne fait pas les choses à moitié et est parti à la conquête de la ville de Prague en compagnie de l’agence Saatchi & Saatchi pour lancer l’opération “La ville musicale”.

Conduire une Toyota Yaris Hybrid est une expérience unique qui va forcément vous réconcilier avec la conduite : tel est le message que la marque souhaite délivrer à travers cette campagne.

La Ville Musicale, comme son nom l’indique, est une opé dont l’élément principal est la musique. Toyota a donc intégré les titres de chansons cultes et entraînantes au sein de la ville de Prague. Comment ? En remplaçant les panneaux indiquant les noms des rues historiques de Prague par des panneaux connectés aux GPS des Toyota Yaris Hybrid. Ainsi dès qu’une voiture passe devant un panneau portant le nom d’une chanson, le GPS la détecte et la lance automatiquement.

Au volant des Toyota Yaris Hybrid se trouvent des habitants de Prague qui vont à la fois redécouvrir leur ville au rythme de tubes endiablés tout en prenant part au casting organisé par Toyota et son agence !

Et oui, puisqu’il semble impossible de résister à l’envie de chantonner ( ou de tout donner ) en se déhanchant dès lors que l’on reconnaît l’air de Blondie par exemple, les participants vont se faire filmer au cours de leurs balades et les plus amusantes seront intégrées au spot promotionnel de la campagne que vous pouvez découvrir ci-dessous.