Avez-vous déjà rêvé de venir réveiller votre boss, profondément endormi pour lui faire une petite blague ? Si oui, vous allez avoir l’occasion de le faire, enfin !

Aujourd’hui 19 septembre et demain, les internautes sont invités à participer à une opération inédite sur le site lelivepremiereclasse.com.

Quatre caméras ont été installées dans une chambre d’hôtel Première Classe. Grâce à une équipe de réveilleurs de choc déjantée, les internautes vont devoir lancer les défis les plus fous et insolites afin de réveiller le boss, profondément endormi dans son lit.

Les comédiens vont ainsi réaliser en live les différentes actions imaginées par les internautes, du concert de Hard Rock au cri d’éléphant, toutes les idées seront réalisées et les internautes pourront laisser libre cours à leur imagination.

Pour tirer au sort les idées soumises par les participants, un jury votera selon différents critères pour une idée, qui sera ensuite réalisée par les comédiens du collectif Airnadette et La Bouée. Les internautes pourront suivre la performance et la commenter grâce au hashtag #lelivepremiereclasse.

Le live durera deux fois 8h et commence à 14h, avec environ 12 sketches par heure.

L’internaute qui réussira à réveiller le boss profondément endormi verra sa vidéo sélectionnée pour la grande finale organisée du 20 au 26 septembre et devra mobiliser ses amis à voter pour tenter de gagner 10.000 euros !

Alors, quel défi allez-vous lancer ?

http://www.lelivepremiereclasse.com./#/

Capture d’écran 2014-09-19 à 10.46.22

02_a_10_Home PC LIVE 101014