Encore un changement de brief à la dernière minute ? Une deadline impossible à tenir ? Avec en plus une panne de courant à l‘agence ? Pas de panique chers publicitaires ! Le studio créatif Phoenix a pensé à vous et a trouvé la solution à vos problèmes du quotidien en créant des kits de survie pour publicitaires adaptés à toutes les situations d’urgence du quotidien.

3 modèles sont disponibles en français et en anglais : le kit « Présentation client », le kit « Overtime » et le kit « Panne de courant ».

 

Le kit « Présentation Client »

Comment ça on doit présenter au client dans 10 mn alors que (presque) rien n’est prêt ? Comment allons-nous nous en sortir ? Grace au kit « Présentation client » qui vous assure une présentation en or. Grace à 4 crayons, deux nœuds papillons, un pointeur laser et une clé USB reliée à ce dernier pour contrôler l’ordinateur à distance, du déodorant, un gel hydro-alcoolique un carnet de notes, le livre « L’art de convaincre » et un écusson « je suis beau, capable, bon », vous serez capables d’assurer une présentation à la dernière minute ! reste encore un maîtriser entièrement le projet 😉

thesurvivalkit1

thesurvivalkit2

 

Le kit « Overtime »

Combien d’entre nous avons  été pris de court par le client la veille d’une présentation qui nous demande « juste quelques petites modifications », rien de bien important … Pourtant si. C’est dans ce genre de situations que le kit « Overtime » va vous aide à surmonter cette dure épreuve. Composé de 150gr de café noir, une playlist idéale pour vous booster, une balle anti-stress, 2 barres nutritives, « Le Petit Livre du Calme », un écusson « Ne me dérangez pas », des écouteurs et une petite flasque vide (à remplir avec ce que vous jugez bon d’y mettre dedans).

thesurvivalkit3

thesurvivalkit4

 

Le kit « Panne de courant »

C’est LA crainte en agence de publicité, le summum de toutes les situations stressantes : la panne de courant !  Noir complet, plus un seul ordinateur ne fonctionne, les créas n’ont pas pu sauvegarder leur travail, la perte d’internet et peut-être même le directeur coincé dans l’ascenseur … ! Pas de panique, pour passer le temps en relativiser en équipe, le kit « Panne de courant » prévoit tout : jeu de cartes, harmonica (Qui sait ? la DRH est peut-être harmoniciste depuis son plus jeune âge), chandelles, bas de laine, lampe de poches, allumettes, couverture thermique, le livre « L’appel de la forêt » et un écusson « Ne panique pas, respire, ça va aller ». De quoi passer du bon temps et peut-être même pouvoir se réchauffer sous la couverture avec le nouveau du planning-stratégique.

thesurvivalkit5 thesurvivalkit6