La rentrée arrive à grands pas et nombreux sont ceux qui ont déjà repris le travail. Mais qui dit « septembre » ne dis pas forcément reprise des soirées pleines de routines, métro-boulot-dodo !

Pour palier à la reprise des soirées ennuyeuses passées devant nos écrans de télévision, Samsung et l’agence Passage Piéton ont eu une idée originale, en imaginant un festival hors du commun : « Les Incurvées« . Non, pas un énième festival de musique (bien qu’on les adore), mais un festival de « soirées TV cinéma ». En gros, la marque internationale revisite les soirée télé, en les transformant en des moments conviviaux, et surtout agréables.

« Grâce à Samsung on s’offre une transition et on se prépare aux futures soirées devant nos TV (parfois redoutées en cette période de rentrée) ; créant un moment inoubliable « Les Incurvées » vont tout de suite leur donner une autre dimension » explique Frédéric Lambert, directeur associé de l’agence Passage Piéton.

Ce festival a lieu en plein Paris et surtout en plein air, sur les Berges de Seine, cette semaine, du 1er au 5 septembre. 9 salons installés sur près de 1 000 mètres carrés, chacun équipé de canapés et surtout d’un téléviseur incurvé hors-normes de 105 pouces, nouvelle star de la marque et plus grand téléviseur incurvé ultra HD du monde ! Et comme une soirée télé ne va pas sans son traditionnel « plateau télé », les participants auront droit à un repas de circonstance offert, préparé par le chef étoilé Patrick Lenôtre.

Bref, ces premières soirées de rentrée vont permettre aux heureux élus (tirés au sort) de ne pas regretter la fin de l’été !

LesIncurvéesIEUP2

LesIncurvéesIEUP3