Après avoir célébré ses 150 ans avec une édition limitée Andy Warhol, c’est cette fois en collaboration avec trois Street Artists de nationalités différentes que Perrier a travaillé pour la nouvelle série limitée Inspired by Street Art

Neuf nouveaux packaging ont donc été imaginés par l’américain JonOne qui a travaillé sur les bouteilles en verre de Perrier, l’asiatique Sasu qui s’est penchée sur les bouteilles en plastique et le brésilien Kobra sur la nouvelle slim can de la marque.  En ayant fait ce choix d’alliance explosive, Perrier fait une nouvelle fois preuve d’audace et de créativité : la marque dit en effet se reconnaître dans l’énergie et insolence dont font preuve ces Street Artists.

Perrier décide donc une nouvelle fois d’aller à l’encontre de ce que l’on pourrait attendre de la marque et crée ses propres codes avec des bouteilles / canettes à la fois psychédéliques, colorées, surprenantes et créatives.

La style de chaque Street Artist a été respecté et se retrouve dans la petite touche en plus de chaque modèle à savoir audace pour le verre, élégance et sensualité pour le plastique et excentricité et amour de la vie pour la fameuse Slim Can.

Verre

Plastique

Slim_Can

Street_Art