La fin de l’été est proche, et à Paris on ne peut pas dire qu’on en ai vraiment profité cette année…

Au Canada où l’été est encore plus court que chez nous, la marque de bière mexicaine Corona a décidé d’offrir quelques heures de soleil en plus via une opération outdoor baptisée Sun Beam Experience.

Grâce à un camion-grue transportant un miroir géant placé à un endroit précis, la marque a réussi à détourner les rayons du soleil sur des terrasses ombragées de bars pour le plus grand plaisir des clients.

 

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.33.28

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.33.45

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.33.52

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.33.59

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.34.05
Capture d’écran 2014-09-11 à 09.34.19

Capture d’écran 2014-09-11 à 09.34.28