À Singapour, l’agence de publicité DDB a détourné les logos des réseaux sociaux de manière originale et intelligente pour la Breast Cancer Foundation  

Les logos de Facebook, Twitter et Instagram ont été modifiés pour faire apparaitre une main touchant un sein avec un message fort : Plutôt que de poster un statut, une photo ou actualiser votre flux Twitter, vérifiez plutôt votre poitrine.

En effet, si les femmes portaient plus d’attention au dépistage du cancer du sein qu’aux réseaux sociaux, de nombreux cancers pourraient être détectés à temps.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site dédié à l’opération.

Les-logos-des-réseaux-sociaux-détournés-pour-encourager-les-femmes-à-sauto-dépister-contre-le-cancer-du-sein-2

Les-logos-des-réseaux-sociaux-détournés-pour-encourager-les-femmes-à-sauto-dépister-contre-le-cancer-du-sein-3

Capture d’écran 2014-09-30 à 09.21.37

Capture d’écran 2014-09-30 à 09.21.42

Capture d’écran 2014-09-30 à 09.21.46

Capture d’écran 2014-09-30 à 09.21.52