L’agence de communication Drap Zagreb a collaboré avec NESCAFÉ pour réaliser une opération de street-marketing originale en détournant les célèbres cadenas d’amour accrochés aux ponts de certaines grandes villes.

L’opération a destination des fans Facebook de Nescafé propose de partager un bon moment avec d’autres fans à travers un dispositif assez malin.

Dans plusieurs grandes villes de Croatie, la marque a installé plus de 1000 tasses Nescafé attachées grâce à des anti-vols. Pour les débloqués, il fallait indiquer sa position exacte sur Facebook afin d’obtenir le code et repartir avec son mug.

Des stands étaient ensuite installés pour obtenir un café gratuitement !

 

Capture d’écran 2014-09-24 à 13.35.04

Capture d’écran 2014-09-24 à 13.35.11

Capture d’écran 2014-09-24 à 13.35.17

Capture d’écran 2014-09-24 à 13.35.25

Capture d’écran 2014-09-24 à 13.35.32