Après avoir ouvertement pris parti en faveur du mariage gay et du mouvement LGBT avec le premier film de la campagne This Is Wholesome, Honey Maid revient et prend cette fois la défense des familles recomposées à qui elle adresse ce très joli film : #NotBroken.

Avec Droga5, la fameuse marque du groupe Mondelez nous donne à voir l’histoire d’un petit garçon du nom d’Isaac qui a la particularité d’avoir en quelque sorte deux familles. Oui, ses parents se sont séparés puis ont chacun retrouvé quelqu’un.

A la façon d’un documentaire, ce deuxième opus de la campagne This Is Wholesome, nous livre alors les témoignages du petit garçon mais aussi de ses quatre parents à propos de la situation actuelle et la vie des familles recomposées. Etonnamment, celles – ci ne sont pas aussi malheureuses et brisées que l’on pourrait le croire.

Happy

Avec ce film, Honey Maid s’adresse plus particulièrement aux nombreux enfants américains vivants au sein de familles recomposées qu’elle invite en outre à partager leurs histoires à l’aide des hashtags #ThisIsWholesome et #NotBroken à l’occasion du National Stepfamily Day ayant lieu le 16 septembre. Ces familles recomposées n’étant plus une exception, Honey Maid estime qu’elles doivent être représentées dans les publicités et le fait donc à sa manière : assumée mais subtile.

Hug

HoneyMaid s’exprime une nouvelle fois haut et fort en faveur de la diversité et délivre, à travers cette campagne, un message fort à toutes les familles américaines modernes.

Et pour conclure, rappelons la phrase forte prononcée par l’une des mamans d’Isaac : “It’s who we are, as perfect as we’re supposed to be.”

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