A l’occasion du 93ème Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, France Galop, a décidé d’innover et de proposer un grand concours d’élégance afin de valoriser le côté premium des courses hippiques. Cette opération fait partie d’une volonté forte de France Galop de s’ouvrir aux non-connaisseurs et de toucher une plus large cible. Il Etait une Pub en profite pour vous faire gagner un beau cadeau, alors réservez déjà votre dimanche 5 octobre ! 

Pour les néophytes, le Prix de l’Arc de Triomphe, c’est l’une des plus grandes courses au Monde. Les meilleurs pur-sang de la planète s’affrontent sous les yeux d’environ 1 milliard de téléspectateurs. Une course mythique, une audience internationale mais une notoriété limitée aux amateurs de courses en France. Afin de développer cet événement et dans le but d’en faire un grand rendez-vous sportif au cœur de Paris, France Galop a décidé de mettre le paquet et de présenter cette course d’une façon originale et novatrice.

Après une soirée de présentation organisée sur la Seine et au cours de laquelle les images de l’an passé ont été projetées sur les quais, France Galop a présenté un concours d’élégance dirigé par Alexandra Golovanoff : Les Beaux Duos.

L’objectif de ce concours ? Désigner le duo (amis, couple, parents…) le plus élégant de la journée. A la clé, de magnifiques lots à gagner tels que des montres Longines ou encore des voitures. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de vous rendre sur le champ de courses et de vous faire prendre en photo dans l’espace Les Beaux Duos.

Enfin, dans le but de toucher le plus grand nombre de participants possible, France Galop, en association avec Il Etait une Pub, vous propose de remporter vos places pour cet événement et pour le concours Les Beaux Duos.

BOARD-REGLES-02

Rendez-vous sur Pinterest pour consulter les boards d’inspiration, dont celui créé par Il Etait une Pub. Créez le vôtre, il doit représenter l’image que vous vous faites d’un dimanche aux courses. Nous sélectionnerons celui qui est le plus élégant et il pourra vivre une journée d’exception le 5 octobre.

Au programme, l’accès au champ de courses en VIP, le shooting photo en duo et donc la possibilité de remporter l’un des magnifiques lots mis en jeu.

On vous donne rendez-vous avec vos plus beaux chapeaux le 5 octobre ?