Etre un homme, c’est choisir et choisir c’est renoncer. Une vérité qui semble bien difficile à contredire.

Oui, mais la vie change avec Orange” et aujourd’hui, le super-héros c’est vous et le super-pouvoir c’est cette nouvelle application qui vient de voir le jour.

En effet, Ligue 1 vous propose de regarder tous les matchs de Ligue 1 et les plus belles affiches de Ligue 2, en direct sur mobile ou tablette. Plus besoin de choisir entre les premiers pas de Lucas, l’anniversaire de Julie ou la crise d’ado de Thomas et le match de l’année (ou de la soirée).

A cette occasion, dix bandes-annonces vont être diffusées pour promouvoir cette nouvelle application et le service associé. Il est intéressant de préciser que cette dernière est disponible pour tous les détenteurs d’un I-phone ou Androïd et non seulement les clients Orange.

Les bandes annonces sont à retrouver ici : http://www.dailymotion.com/playlist/x3dfga

La publicité, réalisée par Thomas Tyman (“Down the road” de C2C, c’était lui) et l’agence Marcel, présente de manière mignonne et légère, cette nouvelle façon de passer du temps avec ses enfants.

Et pour partager vos émotions devant le match de votre petit dernier qui deviendra assurément un numéro 10 ou celles de PSG – OL, Orange et Marcel mettent à votre disposition le hashtag #LeMatchQuiCompte