Aux États-Unis, le soda a peu à peu remplacé l’eau, et les américains semblent s’en satisfaire…sauf Michelle Obama, la présidente d’honneur de l’association  qui a mis en place l’opération Drink Up avec les agences VML, Y&R et YesYesNo !

L’initiative mise en place mise à introduire de la techno dans un objet banal du quotidien des américains. Ainsi, pour inciter à boire davantage de l’eau et non du soda, des fontaines parlantes ont été créées.

Dès qu’une personne se penche vers la fontaine et que ses lèvres rentrent en contact avec l’eau, la fontaine prononce quelques mots, à la plus grande surprise des passants.

Capture d’écran 2014-09-15 à 15.22.01

Capture d’écran 2014-09-15 à 15.22.07

Capture d’écran 2014-09-15 à 15.22.16

Capture d’écran 2014-09-15 à 15.22.21

Capture d’écran 2014-09-15 à 15.22.31