Au Yucatánun État situé au sud-est du Mexique, la jeune marque d’accessoires I Trend U a trouvé un moyen imparable pour faire découvrir ses créations à des inconnues, sans passer dans une campagne traditionnelle et investir beaucoup d’argent.

Partant du constat qu’au restaurant, en soirées, les femmes passent souvent par les toilettes pour se laver les mains et vérifier qu’elles sont au top, la marque a affiché ses bijoux sur les miroirs de la pièce. Ainsi, quand une femme sort se laver les mains et se regarder dans le miroir, elle peut s’admirer avec un bijou de la marque.
Pour réaliser cette opération marketing à moindre cout, il a suffit tout simplement de modéliser les créations en stickers, pour venir les coller ensuite sur les miroirs…Original !

Capture d’écran 2014-09-22 à 09.20.15

Capture d’écran 2014-09-22 à 09.20.22

Capture d’écran 2014-09-22 à 09.20.29

Capture d’écran 2014-09-22 à 09.20.54