Après nous avoir fait craquer lors du dernier Superbowl avec son fameux Puppy Love, le géant de la bière Budweiser nous revient avec un film du même acabit : du love, des émotions et une fin à la hauteur !

Ce spot créé à l’occasion du Global Be(er) Responsible Day nous présente l’histoire d’amitié entre un jeune homme et son chien depuis l’adoption de ce dernier alors qu’il était tout bébé. Vous l’aurez compris, on se prend très vite à l’histoire et tout est fait pour que l’on s’attache à ce binôme hors paire.

En même temps, qui peut résister à un labrador ?!

Calin

Amitie

Cependant, cette amitié va être rapidement mise à l’épreuve dès lors que le maître décide de sortir pour une soirée entre copains. Le spectateur passe alors la soirée en compagnie du chien resté à la maison. Il se fait un sang d’encre et tend l’oreille au moindre au bruit : il attend inlassablement le retour de son maître. Dès lors, Budweiser nous livre un message fort :

waiting

Ce message se fait l’écho du danger que représente la consommation d’alcool suivie de la prise du volant. Notre estomac se noue donc et Budweiser nous tient en haleine jusqu’au bout : ce chien va – t – il se retrouver abandonné par son maître et ami qui se sera tué au volant ?

Et pour ne pas vous gâcher la surprise, on vous laisse découvrir la suite des événements avec ledit film :