Et contre toute attente, c’est pour promouvoir l’iPhone 5s – et non le tant attendu iPhone 6 – qu’Apple se fend d’une nouvelle publicité.

Dans ce spot on ne peut plus fédérateur portant le doux nom de “Dreams” et réalisé par TBWA, l’iPhone 5s est mis en scène comme étant l’outil qui permet à chacun d’accomplir ses rêves. L’utilisateur de l’iPhone 5s est alors celui qui est épanoui professionnellement et personnellement parlant.

More_Powerful

Bercés par la chanson “When I grow up” de Jennifer O’connor nous allons donc assister à l’ascension et l’épanouissement d’individus très différents mais avec un point commun : avoir des rêves et de l’ambition ( et aussi un iPhone 5s ). Médecin, artiste, vétérinaire, pilote, pompier, les exemples de professions exigeantes sont nombreux dans ce film !

Use2

Use1

Ce film a le mérite de rassembler et inviter tout un chacun à la poursuite de ses rêves. “I’ll be the hero” nous disent même les paroles de la chanson choisie pour accompagner les très belles images du film.

Use5

Use3

Use4

La marque a la pomme qui nous avait précédemment surpris avec son film Stickers signe ici un spot puissant, définitivement “Apple” et qui se veut être une source d’inspiration universelle.

Et en prime, on vous présente le petit film qui célèbre l’arrivée officielle de Beats dans la famille Apple !