Et contre toute attente, c’est pour promouvoir l’iPhone 5s – et non le tant attendu iPhone 6 – qu’Apple se fend d’une nouvelle publicité.

Dans ce spot on ne peut plus fédérateur portant le doux nom de « Dreams » et réalisé par TBWA, l’iPhone 5s est mis en scène comme étant l’outil qui permet à chacun d’accomplir ses rêves. L’utilisateur de l’iPhone 5s est alors celui qui est épanoui professionnellement et personnellement parlant.

More_Powerful

Bercés par la chanson « When I grow up » de Jennifer O’connor nous allons donc assister à l’ascension et l’épanouissement d’individus très différents mais avec un point commun : avoir des rêves et de l’ambition ( et aussi un iPhone 5s ). Médecin, artiste, vétérinaire, pilote, pompier, les exemples de professions exigeantes sont nombreux dans ce film !

Use2

Use1

Ce film a le mérite de rassembler et inviter tout un chacun à la poursuite de ses rêves. « I’ll be the hero » nous disent même les paroles de la chanson choisie pour accompagner les très belles images du film.

Use5

Use3

Use4

La marque a la pomme qui nous avait précédemment surpris avec son film Stickers signe ici un spot puissant, définitivement « Apple » et qui se veut être une source d’inspiration universelle.

Et en prime, on vous présente le petit film qui célèbre l’arrivée officielle de Beats dans la famille Apple !