A partir du 1er septembre, IKEA dévoile son nouveau territoire de communication « Tout part de là » avec une nouvelle saga publicitaire orchestrée par Hémisphère Droit.

Dans la lignée de sa précédente campagne, le spécialiste scandinave du design démocratique va encore plus loin dans sa proximité avec le consommateur avec une saga émouvante et drôle où la marque se positionne comme le partenaire idéal dans la recherche du bien-être au quotidien.

 

Home sweet home ? « Tout part de là »

 

Avec cette nouvelle signature, la marque démontre avec complicité et humour, comment d’une situation de vie quotidienne banale, on peut étonnamment répandre facilement un peu de plaisir et de bien-être autour de soi et en dehors de son habitation. Le foyer ? « Tout part de là ».

[quote_box_center]Pour Stéphanie Jourdan, Directrice marketing adjointe de IKEA France, « Face à la sinistrose ambiante, les français ont envie de se prendre en main plus que jamais, d’innover, de créer, de partager, de s’entraider… Et pour être bien hors de chez soi, il faut d’abord se sentir bien chez soi ! Tout part de là ! IKEA possède les clés pour faire de son habitat un lieu de bien-être idéal : des solutions d’aménagement adaptées à l’évolution du mode de vie et des propositions inspirantes et innovantes de qualité toujours à prix bas.» [/quote_box_center]
Capture d’écran 2014-08-31 à 16.15.56

 

Capture d’écran 2014-08-31 à 16.16.09