L’agence 84.Paris signe la nouvelle campagne internationale #NoMoreSnooze pour le lancement du nouveau système de sommeil intelligent Withings Aura.

84.Paris a conçu une expérience digitale permettant enfin de prendre sa revanche sur l’objet le plus détesté au monde : le réveil.

Après des années d’acharnement, de vice ou de perfidie, le réveil classique a enfin trouvé son ennemi juré, celui qui ose le défier sans retenue : le Withings Aura™. Le combat est lancé.

Le bouton « snooze », permettant de repousser son alarme, est synonyme de réveil difficile. Withings Aura™ apporte de nouvelles solutions pour améliorer la qualité de votre sommeil, et de votre réveil. 84.Paris a mis en scène une idée qui a traversé l’esprit de tous lors du retentissement de la sonnerie du réveil pour y mettre fin… « No More Snooze ».

A travers un site interactif disponible sur tous les supports, l’utilisateur peut vivre une expérience jouissive en contrôlant la destruction et la disparition de multiples réveils de façon inattendue, avec un grand nombre de scénarios disponibles.

Withings propose ainsi une expérience amusante et engageante afin de promouvoir les bénéfices apportés par Withings Aura pour améliorer la qualité  du réveil.

01_NoMoreSnooze_com

02_NoMoreSnooze_com

03_NoMoreSnooze_com

04_WakeUpTrends

05_WakeUpTrends

06_WakeUpTrends

 


Le site permet également d’accéder à « Wake up trends », une étude exclusive sur le sommeil et le réveil réalisée auprès d’un panel de 3 000 personnes dans plusieurs pays (Allemagne, Etats-Unis, France et Royaume-Uni). Des résultats qui donnent encore plus d’intérêt aux fonctionnalités proposées par Withings Aura™ et plus de sens à la campagne #NoMoreSnooze.

 

Vengez-vous sur www.nomoresnooze.com