Après Toyota, au tour de DirecTV de faire appel au rap pour promouvoir son offre ! Et c’est donc dans ce même esprit que DirecTV nous livre le tube de l’été crée par Grey New-York à savoir Fantasy Football Fantasy.

FFF

Les deux joueurs professionnels de football américain Eli et Peyton Manning vont alors faire leur apparition dans ce film décale, très très second degré et un peu WTF quand même. Les deux joueurs vont alors rapper au milieu des jolies filles, voitures de luxe, villa, nachos et chevaux ailés ( entre autre ) pour faire la promotion de la nouvelle chaîne proposée par DirecTV à savoir la Fantasy Zone. Chaîne qui se focalise, on l’aura compris, sur le football américain.

Freres

Filles

Le film fait au passage un petit clin d’œil à différents clips de Rap / RnB récents que vous reconnaîtrez très sûrement en exagérant et détournant les clichés auxquels ceux – ci font appel.

En tout cas, chez Il Etait Une Pub, ça nous a beaucoup fait rire !

Cheval

Et tout comme Toyota, DirecTV n’en est pas à son tour de chauffe puisque le service de télévision par satellite avait déjà, l’été dernier, fait appel aux frères Manning et à Grey New-York pour le film Football On Your Phone :