Zomato, site et application qui recense les restaurants notamment en Inde et à Londres, l’équivalent de notre « La Fourchette » français, vient de lancer une campagne de publicité qui aime à comparer les différentes habitudes alimentaires des gens.

Chaque visuel de cette série montre, à l’aide d’un graphisme minimaliste, qu' »il y a deux sortes de gens dans ce monde » vis à vis de la nourriture, des boissons et des façons de les consommer. Thé ou café ? Coca-Cola ou Pepsi ? Pizza avec ou sans croute ? Chacun se reconnaît dans au moins une des affiches, qui prêtent à sourire. Mais les comparaisons ne s’arrêtent pas au domaine alimentaire, et passent également par « Mac ou Android ? » ou encore « chien ou chat ? » (pas dans l’assiette, évidemment).

Assez dit, voici une partie de cette série de visuels. Délectez-vous !

Zomato-IEUP1

Zomato-IEUP2

Zomato-IEUP3

Zomato-IEUP4

Zomato-IEUP5

Zomato-IEUP6

Zomato-IEUP7

Zomato-IEUP8

Zomato-IEUP9

Zomato-IEUP10

Zomato-IEUP11

Zomato-IEUP12

Zomato-IEUP13