Zomato, site et application qui recense les restaurants notamment en Inde et à Londres, l’équivalent de notre “La Fourchette” français, vient de lancer une campagne de publicité qui aime à comparer les différentes habitudes alimentaires des gens.

Chaque visuel de cette série montre, à l’aide d’un graphisme minimaliste, qu'”il y a deux sortes de gens dans ce monde” vis à vis de la nourriture, des boissons et des façons de les consommer. Thé ou café ? Coca-Cola ou Pepsi ? Pizza avec ou sans croute ? Chacun se reconnaît dans au moins une des affiches, qui prêtent à sourire. Mais les comparaisons ne s’arrêtent pas au domaine alimentaire, et passent également par “Mac ou Android ?” ou encore “chien ou chat ?” (pas dans l’assiette, évidemment).

Assez dit, voici une partie de cette série de visuels. Délectez-vous !

Zomato-IEUP1

Zomato-IEUP2

Zomato-IEUP3

Zomato-IEUP4

Zomato-IEUP5

Zomato-IEUP6

Zomato-IEUP7

Zomato-IEUP8

Zomato-IEUP9

Zomato-IEUP10

Zomato-IEUP11

Zomato-IEUP12

Zomato-IEUP13