Casaniers et « castors » que nous sommes, nous avons une fâcheuse tendance à procrastiner, même lorsqu’il s’agit d’éléments de plaisirs comme un voyage.

Cela concerne notamment une franche de la population jeune, la cible de la dernière prise de parole de Student Fligts.

Réalisée par TBWA\South Africa, cette campagne composée de deux films, illustre la nécessité de voyager et de découvrir le monde aujourd’hui, avant qu’il ne soit trop tard.

Et à défaut d’un Expédia qui joue à fond sur la corde émotionnelle, ici Student Flights incite à l’hédonisme et au voyage par un humour absurde.
En effet, au sein de deux films, nous découvrons les réactions de seniors découvrant avec consternation les plaisirs de la Thaïlande ou encore D’Amsterdam.
Ce qui nous amène au claim suivant : « Travel before it’s not fun anymore ».

Il n’y a pas de quoi analyser trop longuement ces films, tant la création parle d’elle-même, avec un humour fin qui rencontrera très certainement son public cible.