Une rentrée ça se prépare, de plus en plus tôt d’ailleurs. À peine en vacances que les rayons de supermarchés commencent déjà à préparer les affaires scolaires.

Puisque rentrée est souvent synonyme de stress pour les familles, et que la plupart des commerçants considèrent ça comme une corvée à faire en même temps que les courses alimentaires, StJohn’s a souhaité faire passer un petit message aux familles.

« On ne fait pas ses courses de la rentrée scolaire comme celles de la semaine », voilà ce que rappelle Cultura dans sa campagne à l’aide de visuels parodiant des fournitures scolaires confondues avec des produits alimentaires : une « trousse-saucisson », un « taille crayon-plaquette de beurre » et un « crayon-courgette ».

vcsPRAsset_2313852_123150_8a057509-ff7f-43bd-9510-e4d14a148088_0

BwCNXtfIMAA3iuP.png-large

BwCNXylIIAANy7x.png-large