Depuis cette année (du moins en France), Uber s’amuse régulièrement à signer des partenariats à l’occasion de différents évènements : glaces en été, fleurs à la fête des mères…des petits gestes qui font plaisir à chaque fois.

Cette fois-ci, il s’agit d’une collaboration avec la célèbre marque de chips Lay’s. En effet, durant l’été, les utilisateurs du VTC Uber à New-York ont été invité à rentrer le code LAYSPICNIC au moment de leur commande pour tenter de débloquer une surprise.

Tirés au sort, les gagnants étaient alors livré en UberRUSH, un livreur à vélo qui distribuait deux sandwichs, deux paquets de chips de la marque Lay’s ainsi que de quoi pique-niquer dans un parc.

À travers cette opé de co-branding, Lay’s cherchait a faire parler de sa marque bien évidemment, mais également à promouvoir ses nouvelles saveurs de chips en avant-première.

Durant le week-end de l’opé, plus de 200 pique-niques ont été distribués !

 

uber lays uber 1

uber lays uber 2

uber lays uber 3

uber lays uber 4