On ne le répétera jamais assez, il est important et vital de s’hydrater la journée. Pour encourager les gens à consommer de l’eau chaque jour de la semaine au travail, Evian a lancé un packaging spécial nommé « Pack Work ».

Dans ce dernier, sur chaque bouteille figure un jour de la semaine travaillé, du lundi au vendredi, ainsi qu’une 6ème bouteille bonus appelée « Overtime ».

Pour le moment, ce pack spécial n’a été commercialisé qu’en édition limitée et en région parisienne…ainsi qu’en livraison sur le site evianchezvous.

[quote_box_center]Avec le pack Work, ce n’est pas moins de 6 bouteilles exclusives qui vont rythmer vos journées de travail. Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday… et Overtime en extra, pour un petit coup de pouce supplémentaire ! A chaque jour sa bouteille, du coup il devient bien plus facile de penser à son hydratation au quotidien. Un objet collector qui vient nous rafraichir la mémoire : oui il est important de boire de l’eau au bureau, oui ça nous aide à nous concentrer. C’est quand même plus sympa de finir la journée bien hydraté, vous verrez, surtout pour enchainer avec une soirée entre amis ou en famille. Oui, il y a le boulot dans la vie, mais pas que ;)[/quote_box_center]

packaging jour de la semaine evian special limite 2