Dans le cadre de sa campagne Live in Levi’s, la marque iconique de jeans lance un nouveau projet ciblant les 20 – 30 ans : le Live in Levi’s Project !

Ainsi, avec l’aide de l’agence AKQA, Levi’s nous livre un  film de présentation du projet tourné dans cinq villes phares du monde, une plate-forme digitale bien pensée sur laquelle les différents supports visuels de la campagne permettent à l’utilisateur d’acheter directement le produit qu’il voit et qui utilise à bon escient du contenu généré par les porteurs incorrigibles de Levi’s ainsi qu’un push significatif sur les réseaux sociaux de la marque afin de relayer l’opération.Project

La tagline de la campagne se veut universelle et représentative de tous les individus portant des produits de la marque : “A billion jeans. One-of-a-kind stories. This is how the world lives in Levi’s.”

Porter un Levi’s relève de l’expérience; la marque part donc à la conquête des histoires relatant ce que c’est que de vivre en portant du Levi’s. Nous nous immisçons alors dans la vie de créatifs en tout genre : artistes, cuisiniers, marketeurs, web-développeurs, rédacteurs de magazine de culture urbaine, prof de musique, barbier etc. et allons suivre ces personnes de nationalités différentes dans leur quête d’inspiration.

Alexis

Sandrine_Tonye

Waouh

Aussi, en plus de pouvoir acheter directement les produits que l’internaute perçoit dans les vidéos/photos postées sur la plate-forme, ce – dernier est invité à prendre part à l’opération et rejoindre la communauté Levi’s en partageant son histoire à l’aide du hashtag #LiveInLevis.whoever

Levi’s nous donne ici une petite leçon de storytelling qui ne devrait pas manquer de booster ses ventes et engager ses fans qu’elle a précédemment ravis en organisant différents événements dans plusieurs villes du globe pour le lancement de ce nouveau projet d’envergure internationale.

Aussi, ci – dessous, quelques – uns des films disponibles sur le micro – site de l’opération et qui se focalisent chacun sur un influenceur différent et vivant dans une ville différente : Shanghai, Paris, NYC puis Londres.

Et en prime, le tout récent spot qui fait partie intégrante de la campagne globale Live in Levi’s intitulé Just don’t bore them et que l’on trouve drôlement réussi !