SYSNAV, start-up française multiprimée pour ses innovations qui révolutionnent la technologie de géolocalisation, a choisi OgilvyRed Conseil pour l’accompagner dans la construction de sa marque et la définition des messages qui devront être portés auprès de ses nouvelles cibles.

Porteur d’une géolocalisation nouvelle génération sans GPS, SYSNAV a connu une croissance exponentielle ces dernières années et se lance aujourd’hui à la conquête de nouveaux marchés, en particulier à l’international. Ce changement implique des enjeux forts de positionnement stratégique et de communication. Son choix s’est porté sur OgilvyRed Conseil en raison de la qualité des équipes, de leur compréhension du business et de la technologie et de la dimension internationale du cabinet.

« Nous connaissons la qualité de notre technologie, et elle a été récompensée à ses différents stades de maturité jusqu’à son application opérationnelle aujourd’hui. Nous savons en parler auprès d’ingénieurs du domaine, mais nous souhaitons être accompagnés pour renforcer la lisibilité de notre marque et nous faire entendre par l’ensemble des acteurs des nouveaux marchés clés pour notre développement »
raconte David Vissière, président-fondateur de SYSNAV.

«Nous collaborons étroitement avec les équipes de SYSNAV pour les aider à définir leur marque c’est-à-dire leur ADN, leur positionnement et leurs valeurs. Nous les accompagnons également dans la construction des messages à communiquer à leurs différentes cibles pour réussir leur développement sur de nouveaux marchés » explique Batoul Hassoun, Directrice Exécutive d’OgilvyRED Conseil.