SoshsurMer-IEUP4

Si cet été vous n’allez pas à la plage, ou si vous n’y allez pas assez longtemps, Sosh a trouvé la solution, et apporte les plaisirs des vacances près de chez vous ! Comment ? En créant « Sosh sur Mer », un village de vacance décontracté qui va faire le tour de France pour vous apporter des moments de joie, de partage… et des cadeaux !

Sosh part ainsi à la rencontre de sa communauté, avec une tournée qui fait escale dans 10 villes de France entre le 17 juillet et le 4 août : Metz, Narbonne, Marseille, Port Leucate, Argelès-sur-Mer, Mimizan, Chatelaillon, Saint Malo, Ouistreham et Dunkerque. Ce dispositif itinérant proposera gratuitement au public de nombreuses activités et ateliers conviviaux et ludiques, autour du sport, de la mode et de la musique. Ces animations, organisées avec les partenaires de Sosh (tels que G-Shock, Levi’s, Brain, Haribo, Dolce Gusto, Skull Candy, Go Pro, etc.) seront également l’occasion de gagner de nombreux cadeaux !

Dans chaque ville, Sosh installera dont un dispositif en deux parties :

  • Un côté « village », espace de plus de 1000 m2, accueillant des animations entre 14h et 21h : nail bar, blind test, babyfoot, ping-pong, photos, bingo, etc.
  • Un côté « plage » avec des activités de 10h à 18h : réveil musculaire avec des coachs fitness, initiations au stand-up paddle, pétanque, frisbee, etc.

Bref, le programme complet sera disponible très bientôt sur Sosh.fr !

En parallèle, la marque lance son application « Sosh Pic », qui permet de personnaliser ses photos de vacances avec des filtres, stickers et cadres amusants ! L’appli sera téléchargeable gratuitement dès le 17 juillet sur Google Play et iTunes.

SoshPic-IEUP1 SoshPic-IEUP2

Pour rappel, Sosh se veut être « la marque 100% connectée », et elle nous le prouve cet été avec deux nouveautés de taille : la sortie du Sosh Phone, équipé de la 4G, et surtout le lancement du Domino Sosh, qui est mis à disposition gratuitement des titulaires de l’option Multi-Sim à 5€/mois. À quoi ça sert ? Tout simplement à avoir du wifi partout, sur 6 appareils différents ! Le rêve !

SoshsurMer-IEUP0