La marque décalée de gourmandises sucrées et salées Michel et Augustin vient de réaliser de manière totalement autonome 6 spots de publicitaires, qui seront diffusés cet été à la télévision, sur le web et au cinéma. Cependant, les responsables préviennent : “Notre campagne ne sera pas comme tout le monde. C’est tout sauf de la publicité”. Nous sommes avertis ! La première diffusion aura lieu sur BFM TV, le 14 juillet à 5h47 très exactement, puis les spots seront ensuite visibles, de manière aléatoire, une vingtaine de fois par jour sur cette même chaîne.

Les 6 vidéos, d’ores et déjà visibles sur la chaine YouTube de la marque, font ainsi la promotion de 5 produits de la marque : les SUPER cookies cœur fondant et les INCROYABLES vache en pot, vache à boire, mousse au chocolat noir et citronnade !

Comme déjà mentionné plus haut, l’entreprise a réalisé ces spots en interne, sans faire appel à une agence : Ils ont été tournés et montés dans ses bureaux, “la Bananeraie”, par et avec ses collaborateurs.
Ces vidéos sont tout simplement à l’image des produits Michel et Augustin tels qu’on les aime sans chichi, simples et efficaces !