Meetic Group, leader de la rencontre en Europe, a nommé l’agence Buzzman pour la création et le lancement de sa campagne pan-européenne en 2015.

Meetic Group a mené un pitch européen pour ses différentes marques : Meetic, Match.com, Lexa et NEU.DE. La compétition a réuni quatre agences : Buzzman, l’agence française actuelle, Mother London l’agence de Match.com au Royaume-Uni, BETC et Marcel.

« En à peine dix ans, Meetic Group a construit des marques fortes en Europe. Il a permis à des centaines de milliers de célibataires de faire des rencontres et de trouver un partenaire. Nous développons en perma- nence de nouveaux services, permettant à nos membres de faire connaissance et échanger. Ce choix est donc une décision naturelle qui vise à ancrer toutes nos marques dans le quotidien des célibataires tout en délivrant notre promesse de marque sur les points de contacts pertinents pour celles-ci.

Nous avons choisi Buzzman car leur grande connaissance des tendances de société, leur esprit d’ « agita- teur » et leur expertise du digital et des réseaux sociaux nous ont convaincus. Nous sommes impatients d’avancer concrètement avec eux dans cette collaboration européenne », commente Karl Gregory, Direc- teur Europe, Brand & Consumers, Meetic Group

« Buzzman nous a véritablement séduits avec la campagne « Les gens n’attendent que vous », lancée en janvier dernier. C’est donc tout naturellement que nous leur avons demandé de participer au pitch afin de réfléchir à une campagne pan-européenne », commente Valentine SCHNEBELEN, Directrice Marketing Meetic