Chaque année, plus de 28 millions de passagers transitent via Paris-Orly, où prés de 30 000 collaborateurs sont à leur service.

Pour leur rendre un bel hommage,  Aéroports de Paris a invité les passagers de Paris-Orly, ainsi qu’à ceux qui y travaillent, de prêter leurs visages et leurs sourires à des hôtesses qui leur proposaient de se prendre en photo.

5000 «selfies» ont pu être recueillis et mis en ligne sur la page Facebook d’Aéroports de Paris. Les photos les plus «likées» viendront s’intégrer dans une mosaïque géante de près de 3000 selfies qui recouvriront les 3200 mètres carrés de la façade d’Orly Sud à partir du 9 juillet.

On y retrouve pêle-mêle des voyageurs, des pompiers, des hôtesses d’accueil, du personnel des compagnies aériennes et des célébrités, comme Muriel Robin ou encore le rappeur la fouine.

Cette mosaïque de selfies, la plus grande jamais réalisée au monde, veut témoigner du dynamisme d’Aéroports de Paris. Un dynamisme dont témoignent les travaux de modernisation de Paris Orly qui en remodèleront complètement le visage à horizon 2018.

Une opération réalisée en partenariat avec l’agence W&Cie.

 

orly_selfie_record_12